Présentation du club


La section Tennis de l’ASRUC a été créée en 1953.

Le club compte 8 courts couverts : 4 terres battues (rénovées en juillet 2013), 2 terrains multisports, 2 courts en Classic Clay mais aussi 2 courts extérieurs en terre battue tout temps rénovées en Mai 2018.

Un club house commun aux autres sections et des vestiaires réservés aux membres  de la section tennis  sont  mis à la disposition des joueurs.

Le club compte en 2018 plus de 605 membres dont 349 jeunes et 256 adultes.

Le club dispose d’une école de tennis très active, encadrée par un directeur sportif et 3 Diplômés d’Etat (BEES ou DEJEPS) et d’Assistants Moniteurs de Tennis (diplômés CQP AMT).

Des cours collectifs et/ou individuels pour les jeunes et les adultes sont ouverts à tous. Cliquez sur le lien suivant pour connaitre les dates d’inscription et modalités: http://tennis.asrouenuc.com/tarifs-et-inscriptions-2/

Nous vous proposons de nombreux stages sont pendant les vacances pour les enfants et les adultes. Cliquer sur le lien suivant pour connaitre les dates et modalités: http://tennis.asrouenuc.com/stages/

25 équipes sont engagées dans les différentes compétitions jeunes , séniors, séniors+ du niveau départemental au niveau national.

Ouverte à tous, la section tennis de l’ASRUC cherche à accueillir un public toujours plus varié et à favoriser toutes les pratiques, du tennis loisir à la compétition.

Pour plus de renseignements, vous pouvez consulter les différentes rubriques proposées dans le menu.